samedi 14 décembre 2013

Salon de thé Grumpy Cakes à Marseille

Séjour à Marseille, comme tout les trimestres en moyenne, famille du chéri, amis de promo (oui oui je suis sortie de mon pays basque natal pour aller y faire mes études) et surtout TATOUEURS D'AMOUR oblige.
Après une visite chez DogStreetAccess pour notre cher enfant à poils, des cookies homemade nous sont fortement conseillé. Pardon? J'ai bien entendu COOKIES? J'accours, je vole vers cet endroit...
Donc nous voilà arrivé chez Grumpy Cakes, salon de thé et encas maison, 12 rue Corneille, dans le premier.

Parlons peu, parlons bien: JE PEUX VENIR HABITER ICI?
Déco tout à fait à mon goût, et cookies, tartes, quiches, gâteaux maison... Je ne demande pas grand chose de plus moi.


 
 


Le couple qui tient ce salon de thé est très agréable, souriant et attentionné (avec nous, ainsi qu'avec la chose à poils qui nous sert de chien).

On se sent bien dans cette environnement calme. Dommage que je ne sois plus étudiante, j'y serai bien venu passer une heure ou deux sur mon PC (je me comprends sur le "dommage" je n'ai jamais été aussi heureuse que le jour de ma libération... euh remise de diplôme pardon.)

 
 

Un menu équilibré est proposé pour un prix raisonnable, ce jour là une entrée: soupe ou wrap (soupe pour moi et mon corps de rêve et wrap pour les gros muscles de Monsieur), plat: quiche, tarte ou fougasse avec salade, dessert: cookie, thé (avec minuteur pour infusion parfaite, NON MAIS L'IDEE GENIALE +++) ou café (le thé pour moi bien sure, toujours pour mon corps de rêve).


Bien sure on est reparti avec des cookies sinon c'était pas drôle.

Bref j'habiterai à Marseille, j'y retournerai volontiers.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire